Après une croisière de 14 jours de Buenos à Valparaiso à la mi-février 2015, nous aurons 2 semaines pour explorer le Chili. Est-ce que la route des vins ( au sud de Santiago jusqu'à Concepcion environ) vaut le déplacement? Ce ne serait pas notre 1ère visite de vignobles. Nous avons visité plusieurs caves en France, en Italie et en Californie.
Si oui, est-ce qu'une location de voiture serait la meilleure façon de faire le trajet (aller-retour Santiago)?
Merci, Musvin











