Je serais en famille à Madagascar de fin juillet à fin Août. Sur le mois, nous irons passer certainement quelques jours en bord de mer (je ne sais pas encore, Majunga, ou Tuléar que je ne connais pas). J'aimerais également profiter de notre séjour pour visiter quelques domaines vinicoles (et peut-être commencer à me constituer une cave de vins malgaches ). Mis à part le clos Malaza (et encore), les vins que j'ai bu m'ont souvent donné des aigreurs d'estomac...Sulfite ?) Il y a probablement des perles cachées quelque part et j'aimerais bien connaitre. Avez vous des recommandations à faire pour les visites et les vins? (NB : en rouge j'ai une predilection pour les Côtes du Rhône et le Chateauneuf du Pape...)
PS : j'ai trouvé cet article datant de 2014 : http://avis-vin.lefigaro.fr/vins-du-monde/o112983-y-a-t-il-du-vin-a-madagascar PS 2 : si sur les routes, il y a aussi des producteurs de fromage (vache ou chèvre mais plutôt comme on les trouve en France), je suis preneur des informations aussi [:P]