http://www.nps.gov/yell/planyourvisit/roadclosures.htm
Routes fermées Yellowstone
by Olivier30130
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pour celles et ceux qui prévoient un trip là-bas
quelques routes seront fermées totalement ou partiellement à) l'intérieur du parc
http://www.nps.gov/yell/planyourvisit/roadclosures.htm
http://www.nps.gov/yell/planyourvisit/roadclosures.htm
J.P.OLIVIER
https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
Hello Jean-Pierre
Merci 😉
Pour résumer, le plus gros des travaux est entre Norris et Mammoth. La route sera complètement fermée à la circulation la nuit entre 23h et 7h du matin. Sinon, en dehors de ces heures la route reste ouverte mais avec une possible attente de 30 minutes. Du 14 au 30 septembre cette route sera par contre complètement fermée et il faudra passer par Dunraven Pass et Tower pour relier Norris à Mammoth.
@++
Merci 😉
Pour résumer, le plus gros des travaux est entre Norris et Mammoth. La route sera complètement fermée à la circulation la nuit entre 23h et 7h du matin. Sinon, en dehors de ces heures la route reste ouverte mais avec une possible attente de 30 minutes. Du 14 au 30 septembre cette route sera par contre complètement fermée et il faudra passer par Dunraven Pass et Tower pour relier Norris à Mammoth.
@++
Comme je devais dormir à Mammoth, le 27/09 au soir en venant de Lake, je vais changer mon programme pour supprimer Mammoth et remplacer par une nuit de plus à West
bonne journée
bonne journée
J.P.OLIVIER
https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
Bonjour et merci pour l'info !
J'ai des copains qui s'y trouveront dans quelques jours, ils seront contents de le savoir...
J'ai des copains qui s'y trouveront dans quelques jours, ils seront contents de le savoir...
Pascal
Je devine donc que les copains voyagent de nuit ou qu'un arrêt de 30 minutes non planifié au plan de match de pourrait être catastrophique.
Ah ces aléas du voyage! De quoi gâcher toute une vacance.
Allez, j’avoue, une "vacance" de l'information n'aurait sans doute pas mis en péril leurs "vacances", j’espère que vous me pardonnerez.😉
Et puis, c’est l’occasion de remercier ceux qui portent à la connaissance des membres du forum, Olivier30130 en l’occurrence ici, les informations qu’ils glanent.🙂
Ah ces aléas du voyage! De quoi gâcher toute une vacance.
Allez, j’avoue, une "vacance" de l'information n'aurait sans doute pas mis en péril leurs "vacances", j’espère que vous me pardonnerez.😉
Et puis, c’est l’occasion de remercier ceux qui portent à la connaissance des membres du forum, Olivier30130 en l’occurrence ici, les informations qu’ils glanent.🙂
Pascal
Log in first, then come back to this page.








