Routes fermées Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IT Itat Globetrotter ·
Hello Jean-Pierre

Merci 😉

Pour résumer, le plus gros des travaux est entre Norris et Mammoth. La route sera complètement fermée à la circulation la nuit entre 23h et 7h du matin. Sinon, en dehors de ces heures la route reste ouverte mais avec une possible attente de 30 minutes. Du 14 au 30 septembre cette route sera par contre complètement fermée et il faudra passer par Dunraven Pass et Tower pour relier Norris à Mammoth.

@++
OL Olivier30130 Veteran ·
Comme je devais dormir à Mammoth, le 27/09 au soir en venant de Lake, je vais changer mon programme pour supprimer Mammoth et remplacer par une nuit de plus à West

bonne journée
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour et merci pour l'info !

J'ai des copains qui s'y trouveront dans quelques jours, ils seront contents de le savoir...
Pascal
Néfer Globetrotter ·
Je devine donc que les copains voyagent de nuit ou qu'un arrêt de 30 minutes non planifié au plan de match de pourrait être catastrophique.

Ah ces aléas du voyage! De quoi gâcher toute une vacance.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à tous pour l'info et ses compléments. C'est intégré dans notre feuille de route!
SW Swimmer Veteran ·
Je devine donc que les copains voyagent de nuit ou qu'un arrêt de 30 minutes non planifié au plan de match de pourrait être catastrophique.

Ah ces aléas du voyage! De quoi gâcher toute une vacance.

Allez, j’avoue, une "vacance" de l'information n'aurait sans doute pas mis en péril leurs "vacances", j’espère que vous me pardonnerez.😉

Et puis, c’est l’occasion de remercier ceux qui portent à la connaissance des membres du forum, Olivier30130 en l’occurrence ici, les informations qu’ils glanent.🙂
Pascal
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tout humour sarcastique autant que quebecois mis à part, c'est quand même interessant de le savoir.

Similar discussions

You might also like