Royal Caribbean "Voyager of the Seas"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, voila nous partons pour sur la Voyager of of the seas du 28 novembre au 18 décembre 2015 je chercher de infos, sur les transports public ou même gratuit!! des excursions ..pour les escales; à Sydney, Melbourne, Hobart (Tasmanie) ( 1 nuit au port), Mystery Island, iles des pins, Nouméa, baie des iles, Auckland. Merci aussi a la recherche de Francophones qui seront sur le Voyager au depart de Sydney...
Fan de croisières
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour A Sydney le voyageur est en pleine ville a coté de l’opéra visiter la ville ou d'aller aux blues Montain a voir Iles des pins faire le tour de l'ile et la piscine naturel de la baie d'Oro magnifique Nouméa a voir l'ilot maitre ou ilot canard Auckland le bateau est en pleine ville visite de celle -ci Baie des iles allez au village ou il y a un marché locale originale je ne connais que c'est escales 😉

PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Marie Claire, Je ne connais que c'est deux escales, Ile des Pins et Nouméa. Pour Ile des Pins, c'est tout petit et franchement au lieu de perdre du temps à faire le tour de l'Ile, profitez de la plage. Il y a un petit rocher ilot du nom de kanuméra qui est magnifique. Il est sur la plage de l'autre côté de celle ou vous débarquez. Pour Nouméa, en ville, il y a l'aquarium avec sa collection de coraux fluos, les îles qu'on aperçoit depuis les plages ainsi que le phare Amédé qui se trouve sur la grande barrière et dans le parc marin. Pour s'imprégner de la culture Kanaque, il y a aussi le centre Tchibaou sur la route de Dumbéa. Bonne croisière
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
FA Fandecrois Regular ·
Bonjour Pascal, Merci bc pour tous ses renseignements sur les 2 escales de Nouvelle Calédonie, on a hâte d y être . cela à l air paradisiaque.. 😎 Marie Claire
Fan de croisières
FA Fandecrois Regular ·
Bonjour Michel, un grand merci pour tes renseignements .. Sydney je savais que le bateau est près de l' Opera!!, ( nous arrivons 2 jours avant à Sydney) Bleu Montain tu connais !! et comme si rendre .. bus , train...Pour Auckland si il est en ville géniale.. en seulement une journée .....il faudra allez vite..😛 Merci aussi pour le marche de baies des iles.. marie Claire
Fan de croisières
MI Mich74 Veteran ·
Pour les blues mountains

Sois louer une voiture pour y aller conduite a gauche ou simplement pour le train qui depuis Central Station - Sydney, vous amènera en deux heures et quelques de trajet à la gare la plus proche des Blues Mountains. De là, vous pourrez sauter dans un bus "Hop on, Hop off" qui vous permettra de visiter les lieux en s'arrêtant à chaque point d'attractions. moi je l'ai fait la région des blues mountains en van

il y aussi des agences sur place a Sydney qui propose les blues mountains en bus

Mich74
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir, C'est paradisiaque, d'ailleurs le surnom de l'Ile des Pins est l'île la plus proche du paradis. Je ne sais pas si votre navire proposera cette sortie mais si vous entendez balade en pirogues à balancier, je vous la conseille, surtout si c'est vers la baie d'Upi qui est magnifique. Nouméa est beaucoup moins paradisiaque mais mérite quand même la visite avec le centre et la place des cocotiers, la librairie qui est l'ancien pavillon pour l'expo de 1900 à Paris. les baies qui entourent la ville avec la plage de la baie des citrons, anse Vata, paradis des kites surfs, baie de Moselle avec une multitudes de voiliers de croisière qui viennent des quatre coins du monde. Pour avoir une belle vue, je vous conseille de monter au sommet de la pointe du Ouen Torro. Une vue sur 360° avec au loin la barrière de corail et tous les ilôts. Très bonne croisière
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
FA Fandecrois Regular ·
Bonsoir Pascal, merci et encore merci; pour toutes tes informations très précises , nous allons arrive en Nouvelle Calédonie "aux Paradis" avec des escales...personnalisées.. j ai vraiment de la chance:, jai eu le plaisir de rencontre Sylvie sur le NeoRomantica et maintenait toi Pascal qui nous fait par de toutes tes connaissances .. Bonne soirée. Marie claire
Fan de croisières

Similar discussions

You might also like