Agences de voyage russes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'aimerai traverser le continent depuis l Europe jusqu en Chine en voiture.

Je connais bien le départ et l'arrivée. Par contre je ne parle pas un mot de russe et ce que je lis sur les forums n'est pas toujours très rassurant.

Bien que ce ne soit pas mon habitude, j'envisage donc de me remettre à une agence pour la partie du parcours Bielorussie-Russie-Kazakhstan pour m'aider plutot que d etre completement à l'aventure sur cette partie du voyage.

Si ceux qui sont passé par une agence russe peuvent m'aider, je n'ai pas d'idée sur celle qui pourrait etre fiable dans tout les sens du terme? Merci pour vos réponses
IR Irishka ·
Bonjour.

Je suis étudiante russe en France. Si vous voulez je pourrais vous aider. Je ne suis pas une agence de voyage mais ça me plairait bien de vous servir de guide au cours de votre aventure. Je parle russe, français et anglais.

Si vous etes intéressé me contacter par e-mail irishka1112@hotmail.fr ou au 0667055414

Merci, Irina.
MO Mowglis ·
Bonjour,

je connais une agence russe guidee par une famille francaise qui organise des tours en Russie. Je me suis trouvee une fois sur leur site et les prix m'ont paru raisonnables. C'est tout ce que j'en sais:) et quand meme si vous etes interesse, je peux vous donner l'adresse de leur site par mp

😉
RU Rusmen30 ·
Bonjour mowglis, vous pouvais ecrire leur sit svp?
MO Mowglis ·
Bonjour,

c'est http://www.tsarvoyages.com Si vous vous en servirez finalement et ca vous plaira, ses services, donnez-moi le savoir s'il vous plait:) Car beaucoup me demandent leur site et j'en sais pas trop s'ils sont bons

amicalement,

Yana

Similar discussions

You might also like