Cartes bancaires autorisées à St Petersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, est-ce que la carte mastercard gold et la carte visa sont admises dans les DAB à st petersbourg ? j'ai le désagréable souvenir de m'être retrouvée à cours d'argent dans une grande ville en afrique avec la gold, recommandée par mon banquier pour "tous types de voyages"..... merci pour vos renseignements véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
KO Korsikarim2a Regular ·
Bonjour,

Oui la CB fonctionne bien dans les DAB et les commerces qui en sont équipées (comme chez nous). Seule une commission te sera facturée par ta banque à chaque paiement et retrait (te renseigner pour son coût). En juin dernier, je n'ai pas eu de souci pour les retraits et paiements (même à Magadan!), et les DAB sont nombreux dans la ville... Dans le cas où tu devrais te faire envoyer une somme d'argent (Western-Union pour exemple), alors il te faudra ton document d'enregistrement pour pouvoir encaisser les fonds auprès d'un point de retrait W.U...rien de plus simple que cela... Bon voyage, Karim
AN Andalb ·
Bonjour, Pas de problème pour retirer dans les DAB, le montant maximun varie en selon les banques ou le distributeur! .La commission en août s'élevait à 0.025569eur. par rouble
PO Poupounette Regular ·
merci à vous pour vos réponses.... je compte partir en novembre, il parait qu'on obtient le visa en 15 jours depuis peu ....et comme il n'est valable qu'un mois ..... en fait , c'est la première destination qui me pose un peu problèmes pour la paperasse .... bonne soirée véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
PO Poupounette Regular ·
merci Karim , vos conseils sont précieux, j'ai lu vos autres posts concernant cette destination ....je vais suivre votre expérience merci encore véro
KO Kob Regular ·
je rentre de st petersbourg et je peux te confirmer que tu n auras aucun probleme avec ta carte de credit . bon voyage.
RE Renmei Regular ·
J'étais a SP il y a trois semaines. Ma carte mastercard a fonctionné , mais il faut trouver les "Bankomat" -les distributeurs de billet- qui l'acceptent.Ce n'est pas compliqué il y a des distributeurs un peu partout. On peut payer dans les grands magasins , les magasins d'alimentation (gastronom) . Un conseil ne changez pas vos euros a l'aéroport le change est généralement plus intéressant en ville. Enfin les russes aiment bien se faire payer en euro (cas de la famille qui nous hebergeait). Bon voyage, c'est une ville superbe.

Similar discussions

You might also like