Caucase russe: des endroits à conseiller?
by Lily2004
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Je suis en train de préparer un voyage en Russie, avec l'envie de descendre vers le Caucase russe en train.
Avez-vous des endroits particuliers à conseiller, pour son patrimoine culturel, historique ? des endroits plus intéressants en terme de paysages, montagnes, randos, etc... (en avril)
Et côté pratique, des hotels/guesthouse (petit budget) à conseiller/déconseiller ? des bouquins à lire aussi ?
Merci beaucoup !
Lily
"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelquechose, essayez donc de dormir avec un moustique... Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." S.S. le Dalaï-Lama
Oh le Caucase, j'avais commencé à faire quelques recherches dessus, mais désolé, je n'ai pas grand chose. J'espère m'y rendre un de ces jours. Avec Elbrouz, un sommet que j'aimerais bien approcher !
Tu devrais trouver des idées de rando sur ce site www.caucasus-trek.com
L'avantage de la Russie, c'est qu'on trouve encore facilement des cartes Russe sur le net 🙂
Tu devrais trouver des idées de rando sur ce site www.caucasus-trek.com
L'avantage de la Russie, c'est qu'on trouve encore facilement des cartes Russe sur le net 🙂
salut
en rentrant des pays en stan avec notre 4x4 : l ete 2007 : nous avons fait un grand detour : pour aller visiter le caucase
pour monter au mont elbrouz : il y a un telepherique : mais si il y a des nuages bas : aucun interet
les restos en bas de la station : sont un peu chers, mais moins qu en france : heureusement
la vallee : de la route principale au mont elbrouz fait 105 km : on a eu plus de contoles que d habitude
a cause : je pense de la tchechenie et de l abkhasie : proches
l ambiance est bon enfant
rien a voir avec la frime de certaines stations alpines de chez nous
tu cotoiera que des russes; on a pas vu de touristes
mais si un jour tu as l occasion : il faut aller en svanetie cote georgie
il y a 4 ans :
nous avons emprunte les pistes, donc cote georgien : et la c est vraiment tres tres beau et pas un chat,
car il n y aucune infracstuture
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
Log in first, then come back to this page.










