Délai pour obtenir un visa russe et conseils pour emprunter le Transsibérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous ! Je souhaite emprunter le Transsibérien depuis Novissibirsk jusque Pékin avec 2 escales : Irkoutsk et Ulan. Sur environ 3 semaines, du 20 juillet au 8 août 2009. Tout d'abord, quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage ou a l'intention de le faire. Je suis preneuse de tous les bons conseils. Ensuite savez-vous combien de temps faut-il de temps pour obtenir un visa russe ? Merci d'avance pour vos réponses. Chrystelle
BA Bardak Veteran ·
Bonjour,

Si tu actives la fonction "rechercher" du forum, tu verras que beaucoup de gens ont déjà fait ce voyage et qu'à peu près toutes les questions possibles ont été posées. Tu devrais pouvoir trouver tous les renseignements qui t'intéressent. Sinon, pour le visa, une fois que tu as tous les papiers, il faut compter 1 semaine à partir de l'acceptation de ton dossier par le Consulat russe. Néanmoins, tu peux obtenir ton visa en une heure, en payant un supplément de 35 euros (ce qui amène le prix de ton visa à 70 euros).
CH Chrysgrisou ·
Ok ! Merci bien Bardak
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour, J' ai obtenu le visa russe très rapidement en passant par lyon visas services 04 72 73 31 82 OU www.lyonvisa.com
Jeannine
DO Doomsette ·
bonjour,

j'ai bien regardé les différentes discussions à propos de la Russie et du transsibérien, mais il y a deux détails qui me gênent. En quoi consiste "l'invitation"? Un habitant de Moscou peut il me faire cette invitation? Et comment se concrétise t'elle? Est ce un papier officiel???

ensuite, deuxième interrogation, faut il prévenir pour le transsibérien??? Une fois à Moscou est ce que je peux me rendre à Oulan bator en train sans problème ou bien tout doit être "suivi"?

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'éclairer
Don't panik, I'm free

Similar discussions

You might also like