Guide parlant français à Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

je dois me rendre à Saint Petersbourg du 7 au 11 juillet 2011. Nous serons 2 couples d'amis (moyenne 60 ans).

Avant le départ, connaissez-vous s'il y a la possibilité de se mettre en contact avec une personne locale en mesure de nous accompagner en voiture pendant ces 4 jours pour visiter les lieux les plus intéressants de la ville? Il serait souhaitable que l'on puisse parler français (ou italien).

Merci d'avance si quelqu'un, ayant déjà fait cette expérience, puisse me renseigner.

Giovanni
giovanni
SE Seyakloire ·
contacter macha (mbi86@yandex.ru)elle est guide, parle trés bien français, et trés sympa!
daniel
AN AnnaMaria777 ·
Vous pouvez contacter les guides Anna et Maria a l'adresse spbguides@gmail.com
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Une guide compétente, parlant trés bien le Français :

TIKHONOVA NATALIA 198097 Russie, S-PETERSBOURG Sevastopolskaia, 38/5 nattikhonova@mail.ru

bon séjour.
JE Jeanjean18 ·
Merci pour le renseignement, je vais essayer de la contacter.

Merci
giovanni
EN Enyalou Veteran ·
avez vous eu une bonne expérience avec une de ces guides , je serai interessée , nous serions 3 adultes dont 1 en fauteuil , durée du séjours 3 à 4 jours , est ce faisable ? pourriez vous me donner une idée du coût (en MP si vous le souhaitez ) merci d'avance
JE Jeanjean18 ·
Bonjour, nous venons de rentrer (11.07.2011) de St. Petersbourg. Une jeune étudiante en français nous a accompagne durant notre sejour. Très correcte et courtoise, nous a aidé dans nos choix de visites et déplacements. Veuillez me contacter à mon adresse mail: yvanovich@libero.it

Je vous donnerais des renseignements complémentaires.

Salutations Jeanjean18
giovanni
LA Langina12 ·
Bon jour tout le monde! Pour ceux qui veulent faire une visite guidée à Saint-Pétersbourg avec une voiture ou non, visitez mon site nombredor.net! bienvenue les francophones et les italophones!🙂 Natalia
langina12
OD Odelabe ·
Bonjour je suis Stéphane et je vous écris de Angers je travaille à l'heure actuelle avec une jeune inteprète qui doit rentrer à saint petersbourg le 6 Aout Si cela vous intéresse , dites le moi . elle est parfaitement bilingue Stephane😉
JE Jeanjean18 ·
Merci pour votre aide, mais j'ai déjà effectué mon sejour à St. Petersbourg. J'ai trouvé une jeune étudiante en français qui nous a accompagnés et aidés pendant notre sejour.

Sincères salutations.
giovanni
HA Harguindeguy ·
Je cherche un guide du 09/09/2011 au 15/09/2011 pour st petersbourg on pourrait se rajouter à un autre groupe, nous descendons à l'hotel COMFITEL ALEXANDRIA

Merci

irène

email irene.lafitte@orange.fr

Similar discussions

You might also like