bonjour à tous
y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers ?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain ... je vous serais très reconnaissante si qq a une idée ou un contact. Merci!
Original post








