Hôtel à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d'adresse d'hôtel à moins de 90€ la nuit, n'y a t il pas des hôtel entre 20 et 25€ à Moscou ? Avez-vous de bons tuyaux ?
Heaven to perfection : carnets de voyage
OP Opai Veteran ·
Le godzilla hostel est bien moins cher. J'y étais en hiver dernier, l'ambiance était très bonne. Depuis, il semblerait que le staff ait changé... Mais je n'ai pas vraiment de renseignements. Cela reste bien situé et peu cher (20Dollars)

Hotel Godzilla
HA Hakoniwa Regular ·
Merci !! depuis hier que je fais mes recherches je suis tombées sur cet hôtel et ce que tu me dis me conforte dans l'idée de réserver là-bas :) !!
Heaven to perfection : carnets de voyage
JE Jex Regular ·
Hello a tous, je loge pour l'instant a l'hotel Godzilla a Moscou:

Proprete: Nulle et archi-nulle, il fait immonde dans les douches, en une semaine, je n'ai vu personne nettoyer nul part. (ni vider les poubelles d'ailleurs) 2/10 Accueil: bof bof disons passable 5/10 Localisation: tres tres proche de.... Ben je trouve pas, j'ai beau chercher, minimum 25 min de metro pour aller ou aue ce soit. 2/10 Services: Internet, oui, mais ne fonctionne pas. TV oui, mais l'abonnement satellite n'a pas ete paye, donc aucune chaine. Aide administrative, leur reponse; va te faire... l'aide a la reservation des billets de train, oui + 900 Roubles (presque 30 euros) 1/10 Calme: heuu dois-je vraiment donner mon avis ? 2/10 Prix: pour Moscou, ca vaut vraiment le coup, mais au vu des conditions... 7/10 A oui, j'oubliais, en une semaine, j'ai du changer de chambre deux fois, parce que ca les arrangeaient mieux.

En general je ne suis pas difficile, mais cette fois ci, on a vraiment toucher le fond.

Je comprends pourquoi ni le routard, ni le Lonely n'en parle pas.

C'est une adresse a eviter absolument.

Jex
OP Opai Veteran ·
Et bien ça a bien changé depuis que Yann, l'ancien chef corse est parti...Quel dommage En Décembre 2005, c'était vraiment bien. Si les guides n'en parlent pas, c'est surtout que l'hotel est tout récent, selon moi.
HA Hakoniwa Regular ·
Bha on va dire qu'on y rester tellement peu de temps que ça devrait aller 😕 J'essaie de me remonter le moral...
Heaven to perfection : carnets de voyage
JO Joljuljul ·
bon, noua y sommes alle il y a deux semaines, l'hotel en soi est plutot propre, et cette fois ci internet marchait! Par contre quelle acceuil execrable, cette espece de blonde grincheuse a l'acceuil qui s'enerve parce qu'on arrive pas a comprendre son anglais a la russe qu'elle ne veux pas repeter deux fois!! Et puis elle a commence, a notre arrivee, par vouloir nous faire payer la nuit precedente alors qu'on avait appele la veille pour lui signaler notre jour de retard.... Forcement ca ne demarrait pas sous les meilleurs rapports, et ce n'a pas change les 3 jours ou nous sommes restes....Nous nous sommes depedches de quitter Moscou! Enfin on peut pas le nier, on n'a pas trouve moins cher que ca...

You might also like