Invitation pour obtenir le visa russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour Ya t il un moyen pour avoir l'invitation d'hotel gratuitement? Faut il aller dans les Hitlon pour l'avoir gratuite?

Est ce que l'Hotel paye vraiment de sa poche des frais pour nous fournir ce document?

Un hotel me propose de m'envoyer le document contre 1000 R, et je le payerais qu'à mon arrivé, à condition de loger dans son hotel.

C'est autorisé de changer d'hotel et ne pas aller dans l'hotel qui a fournit le document? Dans le cas où l'hotel au final est pourri, on a trouvé mieux.

Et pour le séjour à travers plusieurs villes russes, on fait comment? une seule attestation d'hotel suffit?

Merci pour l'info, mais en tout cas, les Russes font galerer les futurs touristes.
NI Nicomajor ·
contacte par mail Helene de www.russieautrement.com tu peux acheter une invitation, qu'elle te faxe depuis la russie. ça passe nikel avec l'ambassade de russie; car c'est une invitation officielle délivrée par un faux hotel. Donc avec ça tu as l'invitation nécessaire à l'obtention du visa. enfin tu payes 18 €je crois et tu obtiens ton visa pour la russie sans soucis (35 €de frais consulaires). le souci vient du fait que tu ne peux pas enregistrer ton visa facilement une fois sur place (les auberges de jeunesse et les hotels pas chers ne font pas l'enregistrement). Mais tu peux y aller à l'arrache comme j'ai fait avec 2 potes: t'enregistres pas ton visa. Après il y a 2 risques: se faire chopper ds la rue par un flic ou devoir payer une amende quand tu sors de russie, par exemple à la douane de Sheremetyevo. Pour nous 3 c'est passé sans problème, mais peut être que nous avons eu de la chance. Avant de tenter le coup je m'étais pas mal renseigné il y a très peu de chances pour qu'on controle l'enregistrement à la douane de sortie de russie; et au pire tu payes une amende ( environ 80 USD d'après un site américain...). mais si tu veux voyager tranquille et serein achete l'invitation + l'enregistrement sur el site waytorussia.net; et il explique tout bien les formalités russes. Tu y auras les meilleurs prix (par rapport à actionsvisa par ex)

j'ai fait moscou et saint pet c'est génial
YO Yokatai Veteran ·
salut avoir des invitations d'hotels réels :-) c'est toujours possible c'est que c'est payant.

Me dit qu'il y a bien un hotel qui les donne gratuitement si je viens chez lui dormir.

Et au fait de risquer d'avoir affaire à des policiers russes, j'ai pas trop envie. ca aurait été la police suedoise, pas de probleme, la police russe, je sais pas, ca ne m'attire pas trop. lol

merci quand meme

Similar discussions

You might also like