Musique russe et barbecue à Lyon le samedi 19 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
A lyon, le samedi 19 septembre, musique russe interprétée par Rouslan (violon et chant) et segeï (guitare), avec barbecue où sera cuit le célèbre chachlick, brochettes de porc ou d'agneau marinées façon Asie centrale. Cela se passe à l'Apollinaire Café
BA Bardak Veteran ·
Ah, ça, ça me tente bien. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas mangé de Shashlyk. Et comme en plus, je ne connais pas du tout Lyon, ça sera l'occasion d'un p'tit week-end découverte...

Merci beaucoup pour l'info! Je n'aurais jamais pensé à regarder les restaus lyonnais 😉. Je suis allée voir le site internet, ça m'a l'air sympa comme tout et le menu donne envie...

Reste plus qu'à bloquer le week-end et à trouver les sous...🙂
TH Thierry01 Regular ·
Tu es le bienvenu, on a de la place pour héberger si tu veux, a+
BA Bardak Veteran ·
Merci Thierry... Voilà une proposition alléchante... Je te tiendrai au courant si je viens sur Lyon...
CH Champounkina ·
Bonjour.

A priori la date du picnic sera le 20/09 & non le 19/09. ci joint le site de réservation : http://www.wix.com/littlemarc/grandshashlikrusse

Salutations. Didier
TH Thierry01 Regular ·
Non, ce sont deux événements distincts, le samedi 19 septembre à l'Apollinaire Café dans la cadre des soirées mensuelles avec musiciens et le dimanche 20 un pique-nique réservé à la communauté russophile de Lyon.

http://apollinairecafe.fr/
CH Champounkina ·
Effectivement j'ai eu confirmation des 2 évènements samedi au forum des association à Lyon 3ème. Alors mes excuses pour cet information. Peut etre allez vous aux 2 rendez vous, celui de samedi et de dimanche? Mon épouse Galina va y retrouver ses compatriotes (ex URSS compris). connaissez vous l'association CHKOLA?
TH Thierry01 Regular ·
A titre personnel, je serais présent aux deux événements qui sont différents, complémentaires et en aucun cas concurrents. En ce qui concerne le samedi soir c'est ouvert à tous, possibilité de venir manger ou simplement de boire un verre.
CH Champounkina ·
Et bien nous aurons l'occasion de faire connaissance. A dimanche donc.

Didier
TH Thierry01 Regular ·
A dimanche de façon non virtuelle.

Similar discussions

You might also like