Obtenir un visa russe un mois à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, j'ai une question qui peut sembler un peu compliquée. Je vais essayer d'être clair:

Je suis canadien et je travaille en Afrique de l'Ouest. J'ai comme projet de faire le Transibérien à la fin de l'été prochain. Je retour au Canada 1 fois par mois. Je voudrais partir en Russie directement du Burkina Faso. Mais pour ce faire, il faudra que j'obtienne mon VISA Russe 1 mois à l'avance lorsque je serai à Montréal. Par exemple, je suis à Montréal en Aout, je fais mon VISA Russe, je viens au Burkina tout septembre et du Burkina, je vais directement en Russie en octobre. Savez-vous s'il est possible de faire faire un VISA Russe 1 mois à l'avance?Biensûr, j'aurais avec moi tous les papiers nécessaires (invitations etc) ainsi que les dates exactes de mon entrée et sortie. J'ai essayé de contacter l'embassade Russe à Montréal mais sans succès Il n'y a pas de consulat au Burkina Faso. Le plus près est en Côte d'Ivoire et avec ce qui se passe présentement, je n'enverrai pas mon passeport là-bas...!🤪

Merci beaucoup
SA Saraheersch Regular ·
Ca va t'en faire des kilomètres ! je vois que personne ne t'a encore répondu, peut être as tu déjà trouvé la réponse ailleurs (je l'espère pour toi !) , sinon, voilà mon grain de sable : Tu ne devrais pas avoir de problème pour ça. Je ne connais pas le fonctionnement des ambassades au Québec, mais mon visa, dans un consulat français, a été fait 2 semaines avant mon entrée dans le pays, et surtout, je l'ai obtenu en moins de 2 heures ! Même si ton consulat met plus longtemps, je serais surprise qu'il te faille plus de 7 jours avant de recevoir ton visa. Donc ça devrait bien se passer ;)
Ingen alkohol är heller ingen lösning.

Similar discussions

You might also like