Obtenir un visa touristique russe à Paris par soi-même, c'est possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut a tous,

je suis adept des plans a l arrache et par moi meme, mais concernant ce visa russe, je commencais a croire que payer plein pot a action visa etait la seule solution, pour ceux qui cherchent a avoir le visa russe SANS PASSER ENTIEREMENT PAR AGENCE, voila une solution pas mal concernant le plus dur: obtenir voucher + invitation. il suffit de passer par le site internet de russian concept, et ils delivrent le tout tres vite par internet, qui a l allure d un fax, car a paris ils ne veulent que les fax, pour un visa de 15 jours en russie moyennant un peu pret 20e. je me lancais dans des plans de reservation d auberges de jeunesse bidon, mais finalement c pour moi le meilleur plan tant financierement que pour la duree du sejour... (a la base je pensais pas demander 15 jours) reste donc une attestation d assurance a montrer a l ambassade, un joli passeport.

ATTENTION, deja 1 heure avant l ouverture de l ambassade, c est la foule. je suis arrive a 9h30 et je ne suis pas rentré le premier jour

bonne chance
PA Pascalineaum ·
Bonjour Est-il possible de demander son visa via la poste, j'ai essayé d'appeler toute la matinée à l'ambassade de Russie, mais aucune réponse.... merci d'avance!
DU Dubot Regular ·
tu as du ramer un maximum pour atteindre le comptoir et l assurance est individuelle et ne marche pas avec la carte bleue les frais sont fixes et pour remplir ta demande sur place avec un stylo et le tout d une seule couleur de meme pour la signature bon courage
jacques dubot
TA Takamine51 ·
Bonjour, Avez vous eu une réponse à votre question car je me pose les mêmes ?

Est-il possible de demander le visa visa la poste car je n'ai pas trop envie de faire la queue pendant 2h sans être sur de rentrer en plus ???

J'ai une autre question. Est-ce que l'assurance rapatriement est obligatoire pour obtenir le visa ? Nous n'allons que qq jours à st petersbourg.

Merci beaucoup.
PA Pascalineaum ·
Bonjour En fait, je suis passer par une agence car direct poste-ambassade, je ne pense pas que cela soit possible. Action Visa est très cher, moi j'ai opté pour monvisa.com, beaucoup moins cher, mais j'attends toujours mon passeport, j'espère juste que je l'aurai à temps car je décolle jeudi prochain. Sinon, en effet, l'assurance est obligatoire pour l'obtention du visa; moi je suis passée avec celle de ma carte de crédit, attention ça ne marche pas avec toutes, à vérifier. Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas je suis en plein dedans! Bonne journée Pascaline
TA Takamine51 ·
Merci pour ta réponse, je vais voir sur le site monvisa.com.. Pour l'assurance, je suis finalement passé sur le site www.cbea.fr (j'ai une CB Visa) et c'est super simple à demander une attestation d'assurance médicale (envoi par courrier sous 8 jours).
CH ChritopherCo ·
Moi, je passe par Alpha Service. Ils sont pas cher si y a pas d'urgence. J'ai eu mon visa en 2 semaines (invitation et assurance compris) et j'ai payé 145 euros. A mon avis il vaut mieux débourser quelques euros que de passer des heures en attendant d'entrer à l'ambassade de Russie.
PL Plomug Regular ·
EN juillet medvedev a demande la suppression des visas entre l'UE et la russie il faut patienter pour y aller.......
PL Plomug Regular ·
Moi, je passe par Alpha Service. Ils sont pas cher si y a pas d'urgence. J'ai eu mon visa en 2 semaines (invitation et assurance compris) et j'ai payé 145 euros.

voucher 30$ et visa 35 euros ils se sucrent un peu

Similar discussions

You might also like