Obtention du visa russe: hôtel et lettre d'invitation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZM
Bonsoir a tous J'ai une question, déja posée mais bon je voudrais etre sur

Je voudrais partir a saint Petersbourg en mai et pour cela il faut donc le fameux visa Habitant marseille, j'ai le consulat sur place et j'aimerais faire les demarches moi meme si possible

Je compte reserver un hotel (l'ibis de st petersbourg) seulement voila: est ce qu'ils devraient m'envoyer une lettre ou je ne sais quoi qui ferait office d'invitation ?? ou c'est un supplément (non mentionné dans le site d'ou ma question) ? ou ils le font pas ?

Si jamais c'est le cas, en plus de cette lettre, je devrais amener passeport, photo, assurance + un formulaire rempli sur internet(ou pas ??)

voila je vous remercie d'avance
"Les voyages forment la jeunesse"
AN Ania Regular ·
Salut, l'Ibis de St. Pet n' est pas encore ouvert! Mem s'ils ont promis de le faire en janvier dernier. C'est souvent comme ca en Russie. Et meme s'ils ouvrent en ete ce ne sera pas un hotel bon marche en pleine saison touristique. Formule qui peut etre interessante - loger dns un petit htl, mais pas sur Nevsky car en ete ils triplent leur tarifs puisque ils sont sur la rue principale. Essaie de trouver un htl situe a distance de la rue centrale (meme a 15 minutes a pied ce sera moins cher). Normalement les hotels ne demandent pas de supplements pour les invitations (pensions et petits hotels par contre souvent si), mais ils essaient d'envoyer l'invitation que si vous avez deja paye pour la chambre, et si vous annulez ils vous feront payer l'invitation.
Ania

Similar discussions

You might also like