Obtention du visa tourisme russe au consulat de Strasbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a recemment (au cours des 3 a 6 derniers mois) reussi a obtenir un visa de tourisme russe aupres du consulat de Strasbourg et si oui, dans quels delais et avez-vous eu des difficultes ?

J'ai un passeport francais et toute la documentation necessaire (invitation, itineraire, assurance).

D'avance, merci pour vos reponses !
LO Lola999 ·
Bonjour, il n'y a pas de difficultés pour obtenir un visa pour la russie a strabourg, bien sur si vous avez toutes les documents necessaires. Le visa touristique a un delais 7 jours (35€) Visa touristique en urgence a un delais 3 jours(70€)

🙂
JE Jeanclaudeo ·
Lola,

Merci beaucoup pour votre reponse ; il est toujours bon d'avoir un avis personnel bien plus utile que les informations "statiques" du consulat. Je voulais egalement savoir comment cela se passait a Strasbourg parce que l'on m' a dit qu'au consulat de Paris les delais etaient de 3 semaines !

Cordialement, Jean-Claude
ST Stakelsujet ·
bonjour, Savez vous si le consulat de strasbourg accepte la photocopie de la lettre d invitation touristique?
"Celui qui sait beaucoup dort peu" Proverbe russe. http://taxix.net
JE Jeanclaudeo ·
X,

Desole, je ne reponds pas aux messages anonymes et discourtois (ni SVP, ni merci) ...

Jean-Claude

Similar discussions

You might also like