Obtention du visa de transit russe à Genève en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour,

voilà encore une question de plus au sujet de ces visas russes. Petite recherche dans le forum, je comprends mieux chacun des papiers. Mais n'est aucune idée d'ou m'adresser, ces organismes me paraissant tellement compliqué et cher. J suis allée jeter un coup d'oeil sur russianconcept. Mais pour les visa de transit......

Il y aurait -il des suisses ici qui ont réussi à obtenir un visa de transit? où vous êtes vous adressé pour obtenir votre billet de transport depuis la suisse sans sur taxer ( je veux rejoindre le kazakhstan...) je prendrais le train.

Je partirais de l'Ukraine, traverserais la russie pour rejoindre le kazakhstan.

Une autre petite question : visa de transit a double entrée russe ca existe? mais ca double le prix?

Merci bcp pour toutes informations!
"si tu penses comme moi tu es mon frère. si tu penses autrement que moi, tu es deux fois mon frère. [...]"
IM Immatérielle ·
Bon, j ai réussi à trouver qq infos. Donc je prendrais un visa touristique double entrée...revenant au meme prix qu un visa de transit à double entrée.

j vais peut être bien utilisé russianconcept. Avez vous été satisfait de leur service? Comme ca j ai une invitation, par contre j aurais toujours besoin d un voucher...... Pouvez vous me dire par ou je peux passer pour obtenir un voucher? ....

Merci!
"si tu penses comme moi tu es mon frère. si tu penses autrement que moi, tu es deux fois mon frère. [...]"

Similar discussions

You might also like