Obtention des visas russe et australien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour je voulais savoir comment obtenir ces 2 visas quel sont les question posé par les ambassade, pourquoi sont-ils si difficile a obtenir en gros avoir des infos la dessus
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
ME Messito Regular ·
l'australien c est simple sur internet
DE Desman Veteran ·
Pour la Russie, le mieux est d'aller soi-meme a l'ambassade a Paris, de bonne heure si possible car parfois la queue est assez longue et une fois tes documents delivres il te faut attendre plusieurs heures pour avoir le visa. Si il te manque un seul document, ou qu'il est incomplet, tu n'auras pas ton visa. Donc verifie bien que tout est OK (assurance, formulaire, invitation, etc..). J'ai pas ete en Russie depuis quelques annees, pour plus d'infos, RDV sur le site de l'ambassade de Russie a Paris.

Sinon pourquoi est ce si complique? en ce qui concerne la Russie, je pense qu'il est plus facile pour nous d'aller la bas que pour un russe de venir en France. Donc on peut pas se plaindre...
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
GR Gratteur22 Regular ·
merci mais ne peut-on aller dans ce pays plus d'un mois?? car a priori le visa touristique ne dépasse pas un mois???????
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
ME Messito Regular ·
australie 90 jours
TH Thegameuse ·
et pour rester 4 mois en tant que touriste en Australie, le visa est facile a avoir? en combien de temps? merci pour les infos!
DE Desman Veteran ·
Si c'est possible. Tu peux avoir un visa multiple entrees d'un an par exemple. Au dela d'un moins, il faut que tu donnes un programme detaille de ton sejour il me semble. N'hesite pas a viser "haut". Pour mon premier sejour en Russie j'avais demande un visa de 3 semaines, ils m'en ont donne que 2, car justement je n'avais pas precise ce que je comptais faire la 3e semaine.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like