Payer le billet d'avion Moscou-Paris et/ou de train Kazan-Moscou à une Russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Ma correspondante Russe souhaite venir en france. Elle n'a pas les moyens d'avancer l'argent et je ne souhaite pas envoyer de l'argent à l'étranger. Merci de me donner la procédure pour lui mettre à son nom et lui payer ses billets d'avion Moscou> Paris. L'identité du payeur ne sera pas celui du voyageur. D'autant plus que je pense acheter les billets dégriffés sur internet. Dois je me faire livrer les billets et lui les envoyer par la poste ? Ou Peut elle les retirer en Russie en présentant son passeport ou son visa ?😉 Autres questions moins importante: pour lui payer le train Russe de Kazan à Moscou ? Merci !! car nous allons nous marier très certainement !! 🙂
BA Bardak Veteran ·
Pour le billet d'avion, je ne suis pas sûre de bien voir le problème. Si je ne me trompe pas, quand on prend des billets sur internet, on peut demander un billet électronique. Tu peux très bien demander un billet à son nom avec son adresse mail et ensuite entrer tes coordonnées bancaires.
DI Dida1fr ·
Hello🙂, certes pour la procédure d'achat par carte bancaire. Par contre le système va me demander les numéros de passeport et visa... il faut donc que ma correspondante me les communique avant. Ensuite faut il que j'imprime les billets pour les lui envoyer par la poste ? ou aura t elle la possibilité de les télécharger via un internet??? l'autre problématique c'est que ma correpondante me demande de lui financer visa , passeport, train ... bref je crois que je suis la proie de filles russes qui escroquent les pays voisins par leur physique aguicheur en réclamant de l'argent par chèque monde travel union ... j'ai des doutes sur l'honneté de la correpondante .....suis je le seul dans ce cas ? Merci à tous !! 😊
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Par contre le système va me demander les numéros de passeport et visa...

Ah bon ?...Normalement non.

Ensuite faut il que j'imprime les billets pour les lui envoyer par la poste ? ou aura t elle la possibilité de les télécharger via un internet???

Ce sont des fichiers texte ou des Pdf, aucune raison de les poster.

j'ai des doutes sur l'honneté de la correpondante .....suis je le seul dans ce cas ? Merci à tous !! 😊

Allez la voir et vous serez fixé ; c'est plus simple, et ce sera plus clair.

Michel
BA Bardak Veteran ·
Même si ils demandent numéro de passeport et visa, je ne vois pas le problème à lui demander de te les communiquer.

Pour un billet électronique, il suffit d'indiquer son adresse mail et elle recevra son billet.

Quant au reste, ben c'est à toi de voir. Puisque tu dis que vous allez bientôt vous marier, je suppose que tu la connais bien. Enfin, il me semble que c'est une condition importante avant de décider de faire sa vie avec quelqu'un.

En revanche, si effectivement il s'agit d'une fille que tu as rencontré sur internet, que tu n'as jamais vue et avec laquelle tu veux te marier, sans même savoir si vous allez bien ensemble, méfie-toi. Il y a en effet des chances pour que ton argent disparaisse et que tu n'aies plus aucune nouvelle. Mais ce n'est pas automatique pour autant. C'est toi qui la connais, à toi de voir donc...
PA Panpan69 ·
De toutes façons, tu devras lui adresser l'original de l'attestation d'hébergement pour qu'elle puisse avoir son visa. Ou alors elle justifie auprès de l'ambassade de France d'une réservation d'hotel payée, mais compte tenu des aspects financiers que tu évoques, cela ne devrait pas être le cas. Pour le reste, c'est une question de feeling...
PI Pinacdb ·
bjr,

je suis en contact avec une fille de Kazan, comment cela s'est-il passé?
christian
DI Dida1fr ·
ATTENTION > Les filles russes qui trouvent votre adresse mail perso avec des photos sobres et aguicheuses Accompagné d'un flot de courrier s'appenrentant à un long monologue présenté à n'importe quel correspondant n'est qu'un immense réseau russe d'ESCROS qui vont vous estorquer des travellers chèque union pour prétexter que la prédentante paye ses frais pour venir à vous tomber pas dans le panneau les mecs arrêter de rêver sur les photos c'est des mecs qui vous écrivent !!!

pose lui des questions précises et tu verras qu'elle répond très mal !!!

que du pipo 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like