Quand prendre mon billet d'avion pour Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui repondront et me conseilleront(aux autres bonne route faites de jolis voyage!!🙂) je veux partir en avril pour moscou en prenant l'avion paris moscou...mon budget est sérré et j'aimerai obtenir un prix interessant...dois je le prendre au "dernier moment" en attendant une bonne promo(pas d'impératif de date)? ou le prendre maintenant pour etre sur car peu de chance d'avoir une baisse de pris? en regardant pour fevrier y'a 2semaines, le moins cher était 300€, aujourd'hui 200€...en ce moment les billets pour avril sont au plus bas a 350€...va-ce baisser fin mars? merci de me donner des elmements de reponse bon voyage a tous!!
bah'l.
AB Abadidon Regular ·
Salut,

attend, moi j'ai toujours mon bon plan et ya jamais eu de decus. Pour budgets serres, c'est l'ideal, car moscou reste une destination aux portes de l'europe et encore assez cher pour s'y rendre. Donc etape 1, tu prend un paris-berlin avec easy jet, theoriquement tu t'en sors pour 50 euros voire moins c'est possible, puis tu prend berlin-moscou avec german wings, compagnie allemande tres bien, comme easy jet d'ailleurs. Je ne me rappelle plus exactement le prix. Les prix avec german wings sont beaucoup moins stables par rapport a easy jet, donc compare bien sur plusieurs jours. Au final tu devrais t'en sortir pour 150 euros ou moins. Les horaires concordent bien a berlin avec a peu pres deux heures d'attente. Theoriquement tu pars a 7 heures de paris pour arriver vers 9h a berlin puis 11h ou 11h30 de berlin pour moscou. Donc tout ca par internet, pas de billet papier, juste un numero. Pratique, pas cher, rapide, c'est nickel.

Petites infos. En arrivant a l'aeroport vunukovo de moscou, pour te rendre dans le centre, ce sont des camionettes qui remplacent les bus. Il est mieux de connaitre les quelques mots de russe pour te rendre a destination car peu de gens parlent anglais a moscou.

Voila, bye 😎
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...

Similar discussions

You might also like