Trajet le plus économique Montréal-Kiev
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre le train ou l'autobus jusqu'a labas?!?

Merci!
MA Markaventure ·
Salut Backpackeux,

nous on a décidé de prendre une ligne populaire, donc YUL - LHR (Heathrow)

Ensuite le vol le moins cher pour "L'europe de l'est" était Londres-Helsinki

Donc un vol inter-europe avec easyjet.com ou ryanair.com environ 75 dollars CAD

Après la traversée en ferry d'Helsinki à Tallinn, et j'étais en Europe de l'Est

tu as pas le choix de prendre les routes les plus populaires pour sauver de l'argent, mais si tu sauves de l'argent, tu perds du temps.

Time is money !

Et oui, malgré tout ce flafla, ca m'est revenu quand meme moins cher que le vol direct, et ca m'a permis de découvrir 2 capitales européennes
Voici ma signature. Imprimez, ca vous fera un autographe.
AM Ameslave ·
Les lignes pour Kiev sont assez cheres, il n'y a pas de compagnies low-cost pour ca. Le mieux, si tu veux prendre ton temps, est de prendre une ligne easy-jet ou wizz-air piur un pays de l'europe de l'est, et ensuite, en bus ou en train jusqu'a la frontiere. Ensuite, les trains ukrainiens sont vraiment pas chers !
BA Backpackeux ·
J'ai trouvé un vol avec Scandinavia Airlines de Paris-Moscou pour 240$ allez seulement... considérant mon facteur temps c'est mon choix.

Similar discussions

You might also like