Téléphoner à St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous!

je vais passer quelques jours à St Petersbourg, et j'ai une petite question à propos du réseau de téléphonie. J'ai un mobile orange (et bien sûr sur orange.fr aucune info, et je n'ai pas le temps ni d'argent à donner aux services téléphoniques d'orange, mais c'est un autre débat..) avec l'option "accès à l'international", et comme j'aurai besoin de téléphoner à mes contacts une fois sur place, je voulais savoir s'il y avait une couverture mobile compatible avec les téléphones de chez orange, pour téléphoner ou envoyer des sms. J'ai vu qu'il y avait apparemment des soucis pour des usagers SFR, d'où ma légère inquiétude..

Sinon, y' a t il des payphones? Si oui, y'en a t il beaucoup? Faciles d'utilisation?

Merci d'avances pour vos réponses et conseils!
"If You Find This World Bad, You Should See Some of the Others" (Philip K. Dick)
BA Bardak Veteran ·
Aucun problème. Orange fonctionne très bien en Russie. En revanche, c'est excessivement cher...
LE Lecalex ·
Super merci!

oui je me doute que ça coûte super cher, sorti de la zone europe et sans forfait de businessman c'est ruineux!

Mais quand on est contraint de téléphone, savoir que, même à prix fort, on pourra téléphoner, ça rassure!
"If You Find This World Bad, You Should See Some of the Others" (Philip K. Dick)
KO Koaladeb Regular ·
Aucun problème de roaming à St-Petersbourg... sinon le prix, en effet.

Si tu ne dois pas absolument garder ton numéro pendant la durée de ton séjour, le plus simple, c'est d'acheter une carte sim à ton arrivée. En vente dans de nombreuses boutiques, entre autres sur Nevskiy prospekt. Si tu ne comprends pas le russe, tu auras peut-être besoin d'un peu d'aide pour l'activer (menus vocaux).

Pierre

Similar discussions

You might also like