Transit à Moscou sur Aeroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Une question pour ceux qui ont voyagé à destination de l'Asie sur Aeroflot: Peut on sortir de l'aéroport pendant le (très long) transit?

Merci beaucoup
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui tu peux sortir si tu as un visa de transit sinon tu dois rester en zone international.
DI Discus Regular ·
Aaahhh! Merci beaucoup!

C'est bien ce que je pensais, mais je me suis fait une frayeur en lisant des messages d'autres membres qui racontaient les 7 heures passées dans l'aérogare à attendre l'embarquement. En fait c'est juste qu'ils ont préféré attendre à l'aéroport...

J'ai fait exprès de prendre mes billets de manière à avoir toute la journée à Moscou alors si le visa de transit ne donnait que le droit d'attendre sagement à Sheremetyevo j'aurais été bien embêté.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as bien ton visa de transit, qui n est pas necessaire pour faire le transit en avion, tu peux sortir sans probleme de l'aeroport.

Je ne sais pas de combien de temps tu as mais moi la derniere fois j avais 8heures a attendre.

Sache que l'aller retour au centre ville prend bcp de temps.

You might also like