ouvrage paru au éditions Acte Sud et dont je ne me souviens plus du titre???
Traversée à vélo de l'URSS
by Williama
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez-vous lu le récit d'aventure d'un jeune russe qui au début des années 20 avait entrepris de traverser l'Union Soviétique
en pleine période révolutionnaire et par pure patriotisme. L'épopée notamment lors de son passsage près des glaces du gd Nord sibérien est épique. Malheureusement pour lui, Staline arrive au pouvoir et tout acte d'héroisme individuel est banni....
ouvrage paru au éditions Acte Sud et dont je ne me souviens plus du titre???
ouvrage paru au éditions Acte Sud et dont je ne me souviens plus du titre???
salut,
Non, je ne connais pas du tout
J'attends avec impatience que quelqu'un nous en donne les références précises...
Non, je ne connais pas du tout
J'attends avec impatience que quelqu'un nous en donne les références précises...
Ben
Celui-ci ? Yves Gauthier - LE CENTAURE DE L’ARCTIQUE
ISBN 2742730907
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/
Bien joué Kiji.
Pour les amateurs du genre ce livre fait d'ailleurs partie de l'excellente sélection de Cyclo-camping international :
http://www.cci.asso.fr/bibliotheque/bibliotheque.php?lettreD=A&lettreF=B
Pour les amateurs du genre ce livre fait d'ailleurs partie de l'excellente sélection de Cyclo-camping international :
http://www.cci.asso.fr/bibliotheque/bibliotheque.php?lettreD=A&lettreF=B
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots.
Log in first, then come back to this page.









