Original post
Bonjour à tous,
On prépare un nouveau départ avec ma compagne, pour l'Afrique de l'Est cette fois, pour 2 semaines début septembre.
On hésite encore entre Ouganda et Rwanda, auriez-vous des remarques, propositions, pistes... pour nous aider à trancher ?
Dans les 2 cas, vu le tarif, on fait l'impasse sur les gorilles.
On part avec l'idée de 2 jours de safari (éventuellement self-drive), 2 ou 3 jours de rando, 2 jours d'explo à moto... On aimerait varier les paysages, pouvoir rencontrer un peu les gens, prendre le temps de gouter tranquillement le rythme du pays...
Un budget d'environ 1500€ pour 2 (hors avion et visa), ça passe ?
Pour le Rwanda, on a déjà fait un peu le tour des infos, on trouve moins sur l'Ouganda. Des trucs à ne pas rater et endroits à voir ? Y a-t-il beaucoup de route à faire de l'un à l'autre ? Difficile ? (apparemment, le Rwanda semble assez accessible niveau routes).
merci de vos retours :)















