Vol qui fait la correspondance entre le Burkina Faso et Kigali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je cherche une compagnie aérienne qui fait la correspondanse entre le Burkina faso et Kigali ? Qui peut m'aider...je cherche et je ne trouve pas...🙁 Si tu connais, j'aimerais avoir l'adresse internet...le prix serait interressant à savoir ! La liaison est prévue pour le mois d'avril 2008 !!! merci! à tous
ME Messito Regular ·
kenya airways ou ethiopian airlines mais sur bamako....il n 'y a pas plus pres!!!!
JO John80 ·
Salut, Impossible pratiquement en vol depuis Ouaga au Burkina jusqu'à Kigali. Il n'ya pas de vol possible à partir de Ouaga. Une possibilité si vous devez obligatoirement venir à Ouaga, vous continuer jusqu'à Accra (Ghana) et de là vous aurez un vol. Mais à noter qu'en terme de prix il vous serait préférable de repartir en France pour redescendre sur Kigali. Voir avec Air France pour itinéraire possible et prix. Mais vous avez d'autres compagnies plus avantageux en termes de prix.

Tchao!
LA Lavièbelle ·
Salut ! merci pour l'info...Je crois que je vais m'organiser autrement.😐
DA Daph24 ·
Pour l'avoir fait dernierement ca ne part que de Bamako... mais les autobus se prennent facilement de Ouga a Bamako.... le seul probleme est d'avoir le Visa (humm si je m'abuse il faut payer un mois meme si c seulement pour 1 journée donc environ 30$) disponible a l'ambassade du mali .

Le meilleur marché est Éthiopian airline. Et il faut que tu prennes le local et non l'Express.... en d'Autre terme la Run de Lait.... Tu vas passé par la cote d'ivoire, dormir en éthiopie (hotel fournis.... apres 5 mois a l'eau froid ca fait du bien une douche chaude!! hahaha), Le kenya et finalement paradise now : Kigali. Environ 1800 $ CA pour un vol aller-retour.
CARPE DIEM

Similar discussions

You might also like