Cherche ryad au Maroc pour le Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour

j'aimerai passer la nuit du nouvel an (le 31) dans un ryad au maroc si vous connaissez un endroit magnifique pour un budget moyen pour passer une nuit puis decouvrir la ville le lendemain .... donnez moi cette info!!

j'ai eu la chance de faire marrakech qui est une ville maginifique j'aimerai découvrir une autre ville marocaine

merci d'avance pour vos reponses
LA Larbi55 Veteran ·
je vous conseille FEZ qui est une tres belle ville '(patrimoine de l humanite par lUNESCO°°) vous trouverez sur lle site des adresse je ne peut faire de publicite pour personne LARBI
AT Atlasmagic Regular ·
Nouvel An dans le Haut Atlas c'est unique .....

Tassaouirgane, Imlil Ijoukak ........................
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour, j'ai passé noel a Mireleft c'est génial tres belle région ou tu as pleins de truc a faire plage peche en mer quad et randonné .et découverte de produits fermiers.cordialement Laurette
Laurette
HA Happydays ·
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES mon projet tombe a l'eau pour cette fois mais je garde toutes ces infos pour le remettre a + tard
KA Karimkait ·
bonjour HPPYDAY est ce que la region de Ouarzazate vous dit quelque ????? sur, ouarzazate, Tinguir, Dades je peus vous aider karimkait😉
PI Pinceaubleu Regular ·
Bonjour, je cherche des trucs sympa à découvrir à mireleft, pourriez-vous me préciser où exactement voir les choses intéressantes ? merci
KE Kelboulé205 Regular ·
Bonjour A Mirleft , il y a la plage et éventuellement la plage. Pas toujours rapide d'accés selon l'hébergement. Heureusement que le soir il y a le bar de l'hotel Abertih. Sinon, en voiture, obligatoire si on veut vaincre la torpeur, il y a d'autres plages, Aglou, Legzira, Sidi Ifni. Il y a pas loin un excellent site de parapente.

Similar discussions

You might also like