Où s'arrêter sur la côte ouest mexicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous.

C'est ma toute première tentative sur un tel site.

Nous serons sur la côte ouest du Mexique du 19 décembre au 21 janvier prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait quelques endroits à nous suggérer entre Puerto Vallarta et Zihuatanejo, Ixtapa. Après avoir passé 2 semaines à Rincon Guyabitos 60km au nord de Vallarta nous avons idée de louer une voiture et de descendre la côte via la route 200 et flâner de villages en villages mais il y a certainement une ou un parmi vous qui pourra nous conseiller de ne pas manquer tel ou tel endroit.

Au plaisir de vous lire et merci.

Laurent.
ME Memphre Globetrotter ·
Puerto Vallarta c, est ''gringoland'' Xtapa aussi.....😛

Je te conseille un long arret à MELAQUE-Possibilité de belles randos et tu ne te sentiras pas dépaysé , c, est un refuge ''Made in Quebec''

Bcp plus au sud mais trop chaud(pour moi) il y a Puerto Escondido. Encore plus au sud :Zipolite mais ce n'est plus ce que c, était il y a 20ans....

Belle plage à Maruata. A Tenacatita : L, aquarium, le paradis des plongeurs en apnée mais je ne sais si le village est à nouveau accessible mais c, est sur la 200 pas loin de La Manzanilla La Manzanilla village de pecheurs tres sympa. Qq tres bons restos et belle plage-sans plus. bcp de logement simples m ais bon marché.

Et pas loin de Rincon et de Lo de Marcos tu as San Francisco-bien sympa lui aussi.

A Zihua l'hotel Las Palmas est p-ê un peu cher (60$) mais il est tellement bien et beau et face à la mer .Excellente cuisine.

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like