Où s’arrêter entre Miami et Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Nous avons prévu de faire la Floride pdt 15j en avril. Nous voudrions connaître les points à voir entre Miami et Orlando, notre 2eme point de chute. Merci pour vos réponses
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Gautier,

Je ne vois pas trop de choses méritant de couper la route en deux. Il y aurait bien le Kennedy Space Center avec, pour éviter une trop longue journée si on souhaite rejoindre ensuite Orlando, une nuit à Titusville. Mais le KSC peut être visité facilement par un A/R depuis Orlando, ce qui permet d'alterner avec la visite des parcs.

Donc, vu de moi, c'est route directe de Miami à Orlando!

Cordialement, Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu t'intéresse au vieux avions , il y a un très gros rendez-vous de ces vieux coucous à Lakeland du 10 au 15 avril. Un léger détour qui en vaut le coup pour les amateurs. j'y serai.

Autrement Miami / Orlando ce n'est que 3H20 de route

Fun and Sun , Lakeland

https://www.flysnf.org////sun-n-fun-intl-fly-expo/activities/2018-daily-schedule/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour Louis,

Je passe dans le coin tous les étés. J'ai cherché, mais n'ai rien trouvé : y a-t'il quelque chose à visiter en dehors de la période du show ?

Cordialement, Caussat
A part aller vers Tampa et St Petersburg, je ne vois pas.😕
Je parlais sur ce lieu!
Je parlais sur ce lieu!

Je n'ai pas lu les noms de Tampa et St Pete.

Tu veux dire que tu ne sais pas quoi visiter dans ces villes ?
Non, alors je reprends ! En dehors de la période du show aérien, y-a-t'il quelques chose à visiter dans ce petit aéroport (un musée, des avions anciens, ...) ?

Pour Tampa et St Petersbourg, je connais assez bien. Je sais qu'il y a aussi le musée Fantasy of Flight, mais il est fermé lorsque je vais en Floride en Août!
Merci, je n'avais pas compris

Il y a un petit musée d'avion à cet endroit .

Il y a aussi une autre très belle collection de vieux avion à Polk City , pas loin , Il faut vérifier les horaires car ce n'est pas ouvert tous les jours.

https://www.fantasyofflight.com/collection/
Il y a aussi une autre très belle collection de vieux avions à Polk City , pas loin , Il faut vérifier les horaires car ce n'est pas ouvert tous les jours.

Oui, mais il est fermé en août, comme je le disais dans mon message 😉 😛
Oups! une autre chose qui m'a échappé.😊

Ce musée que j'ai déjà visité deux fois il y a de nombreuse années, enfin c'est plutôt une collection privé, a déjà connu des jours meilleurs. Il y avait plusieurs fois par jour des vols de vieux coucous avec conférence du pilote ( le proprio de la collection monsieur Kermits weeks) avant le vol .

J'avais été surpris par tout ce que la visite offrait et le peu de visiteurs sur place. La rentabilité n'était sûrement pas au r-v.

Et les horaires peuvent changer , re-vérifie en août quand tu y seras. Moi j'y serai dans la semaine du 9 avril et c'est annoncé ouvert 🙂
Merci Louis. Je regarderai pour Août. Juste par curiosité : Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient annoncé une fermeture définitive. C'est ça ou je me trompe/confonds avec une autre collection d'avions ?
Merci Louis. Je regarderai pour Août. Juste par curiosité : Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient annoncé une fermeture définitive. C'est ça ou je me trompe/confonds avec une autre collection d'avions ?

Tu as raison , par la suite is n'ont ouvert que sur réservations et pour des événement . Rien pour le public, maintenant c'est accessible à certaines dates.

Il ont des hangars remplies de moteurs d'avions , d'hélice et des pièces par centaines. C'est incroyable
Je vais prendre en otage le patron de ma femme jusqu'à ce qu'il lui octroie des congés autrement que de début à fin août 😎 (Bien sûr, c'est de l'humour!)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

1h au sud d'Orlando a Lake Wales se trouve un tres joli jardin et carillon de Bok Tower Gardens.

https://boktowergardens.org/tower-gardens/the-carillon/

Similar discussions

You might also like