s'enregister avec un visa L pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut tt le monde

jai un visa L touriste je suis en chine depuis qques jours pr qques mois est ce que je dois me faire enregistrer sachant que je ne reste pas plus de qques jours ds chaque ville?

ensuite pr le tibet est-il possible d'y aller par la route depuis la frontiere pakistanaise est-ce autorise ou du mois tolere ? cvar meme avec les contraventions cela coutera le meme prix que de payer les 1300 yens de l'aller depuis Golnud par exemple...

Sinon cela est mieux de partir de Golmud plutot que de Chengdu surtt si on arrive de l'est du pays non ?

merci
YA Yangguizi Globetrotter ·
Si tu restes à l'hôtel, les papiers que tu y rempliras tiendront lieu d'enregistrement, tu n'auras pas d'autre formalité à remplir. Garde quand même tous tes reçus d'hôtels si jamais tu veux prolonger ton visa.

Si tu ne restes pas à l'hôtel (chez des amis par exemple), tu seras EN THEORIE obligé de t'enregistrer. Mais en pratique ça ne te servira à rien si tu ne comptes pas prolonger ton visa. S'il n'y a que quelques petits trous dans ton emploi du temps entre ton arrivée en Chine et ta demande de renouvellement, ça ne devrait pas poser de problème.

Similar discussions

You might also like