S'enregistrer pour prendre l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour allrs voila j'ai pris un billet d'avion aller retour pour le meme jour c'est seulement pour un déplacement. On me dis de m'enregistrer 30h a l'avance. Je comprend pas trop. Est ce que je peux m'enregistrer 35h avant ou plustot 25h avant?

Et du coup comme le retour c'est le soir meme comment dois je enregistré mon retour?

Et puis ensuite comment sa se passe pour la carte d'embarquement?

J'ai besoin d'aide c'est la premiere fois que je prend l'avion.

En espérant avoir des reponsses. Merci .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dites-nous quelle est la compagnie aérienne.

Michel
IZ Izzle14 ·
Bonjour, air france
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez même vous enregistrer jusqu'à 40 minutes avant le départ de votre vol (si vous n'avez pas de bagage enregistré). De votre point de départ, vous trouverez des bornes Air France. Renseigner votre N° de dossier et votre identité, la borne vous délivrera votre carte d'accès à bord.

Idem pour votre vol retour.

Encore mieux si vous avez un smartphone, vous obtenez directement votre carte d'embarquement avec l'appli Air France et là plus besoin de passer par les bornes.

Cordialement
IZ Izzle14 ·
Merci pour votre reponse. Du coup comme je pars le matin et je rentre le soir je peux m'identifier pour le matin et le soir et du coup avoir mes 2 cartes d'embarquement ?
DO Dom751 Globetrotter ·
C'est pour quelle destination ?

Sur AF tu peux également t'enregistrer pour ton vol retour, s'il a lieu dans les 24 h qui suivent ton départ. Tu dois donc pouvoir t'enregistrer pour l'aller et le retour dans les 30 heures qui précèdent le départ.
EL Elgordo Veteran ·
Merci pour votre reponse. Du coup comme je pars le matin et je rentre le soir je peux m'identifier pour le matin et le soir et du coup avoir mes 2 cartes d'embarquement ?

Oui, c'est cela.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
IZ Izzle14 ·
Merci beaucoup pour votre reponse j'ai enfin compris mdrr

Similar discussions

You might also like