S'installer au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Nous avons, avec ma femme et mon enfant de 1 an, pour projet de venir s'installer au costa rica de reprendre ou de monter une petite affaire sans prétention afin de se dégager un petit revenu, suffisament pour vivre. Au mois de Mai 2010, nous venons en vacance 3 semaines pour découvrir le pays. On peut lire pas mal d'avis de personnes qui se sont installées au costa rica. Je me pose tellement de questions sur cette prochaine étape qui nous attend, alors je prendrais tout ce qui est conseil ou autres de votre part. Comment organiser mon voyage du mois de mai afin qu'il nous soit profitable ? Nous faut-il disposé de beaucoup de fonds pour s'installer ? Dans quelle région du costa rica s'installer par rapport à notre future projet ?

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Salutations😉

Nicolas
Scols
BA Batnamast ·
bonjour je viens de lire votre message, alors depuis vous vous etes installés ou pas ? si oui comment ça s'est passé et ou etes vous ? Nous terminons un tour dans le monde à la voile et nous souhaiterions marquer une étape à terre au Costa rica si c'est possible pour 2011, pour l'heure nous n'avons pas tellement d'info. Nous avons 2 enfants, 8 et 11 ans merci de nous quelques infos si vous etes par la bas ce que je vous souhaite, bonne journée; sandrine

Similar discussions

You might also like