je sais que vous avez certainement du déjà poster à ce sujet, seulement je suis nouvelle sur ce site, je trouve pas d'info (ou je m'y prends trés mal, ça doit être ça!) et je pense que vous êtes sympas de toute façon !
bref, j'ai comme projet avec mon mari d'aller nous installer au maroc pour travailler, faire un commerce ou autre, on ne sait pas encore, et mon mari ne connait que casa il dit que c'est le meilleur endroit pour le commerce ?
quelle ville me conseillez-vous ? pourquoi ?
est-ce qu'on s'adapte facilement au mode de vie marocain, y a t-il de bonne écoles et françaises ?
je vous remercie d'avance lynda











