Salut Fex
Non, on se fait chier comme un rat crevé aux malouines 😕
Oui, euh, tu dis ça parce que t'es en colère ou tu n'aimes pas le(s) rosbeef ??? Moi, je te trouve très dur envers ce beau pays accueillant, au sympathique climat !
Je suis allé voir par curiosité les qualités cachées des Malouines, il doit bien y en avoir puisqu’il y a des pingouins (des gens) qui y habitent
Voilà ce que j'ai trouvé :
Ponctués de touffes d'herbe, plongeant dans une mer grise et souvent agitée, ces bouts de terre, plantés au milieu de l'Atlantique, sont habités par des pingouins, des albatros, des orques...
Sur le continent, les liaisons par bateau sont rares (toutes les six semaines).
La météo est particulièrement fraîche et humide.
On se sent au bout du monde, c'est le lieu parfait pour se remettre les idées en place, bénéficier d'un vrai bol d'air et écrire son premier roman.
La température maximale moyenne est de 13 °C en janvier et de 4 °C en juillet. La pluviométrie annuelle moyenne est de 573,6 millimètres
L'humidité et les vents sont constamment forts.
Les tempêtes sont fréquentes, particulièrement en hiver.
Les hivers plus longs et sévères.
Donc c’est clair, c’est un havre de paix, dans lequel John pourra écrire un bouquin sur sa terrasse sans attraper d’insolation ni coup de soleil, et en faisant une cure d’air tonifiant
Et les touffes d’herbes ? Tu as déjà vu une touffe d’herbe malouine ? Certainement pas et elles ont bien du mérite les touffes d’herbes malouines, à 13° l’été elles poussent de 1cm par an ! Regarde la photo ci-dessous, derrière les habitants tu verras les touffes d'herbe

Ces iles paradisiaques oubliées sont l’endroit rêvé pour tous ceux qui souhaitent une remise en condition physique, à condition de ne pas oublier d’emporter 3 cirés bretons, une paire de palme pour marcher incognito avec les pingouins, + son thermolactyl et ses chaussettes de laine.
😏 😏 On vit une époque formidable !😏😏