Sablayan et Pandan Island Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Je me rends au Malasimbo Festival a Puerto Galera ce week end et il me reste 5 jours a tuer sur Mindoro a partir du lundi 7 mars.

Je pensais aller du cote de Sablayan et pourquoi pas en profiter pour passer le padi open water.

1/ Comment se rendre de Puerto a Sablayan et combien de temps cela prend? 2/ J'ai lu beaucoup d'infos relativement contradictoires sur Pandan Island Resort, avez-vous des feedbacks recents? Me conseillez-vous d'autres hebergements? Qqn s'est il rendu chez Sablayan Adventure Camp? 3/ D'autres suggestions de visites du cote de Sablayan ou Mindoro en general? J'aurai 5 jours (du lundi au vendredi - je reprends l'avion de Manille vendredi soir).

Merci par avance de vos conseils avises!
PH Philchat ·
Reste à Puerto Galera 5 jours pour passer l'open water (entre 3 et 4 jours suivant ton aisance sous l'eau et ton acuité à lire et apprendre rapidement ) avec un instructeur français et aussi découvrir les différents spots du coin ... et y a déjà de quoi faire pour un niveau 1 !

Sablayan c'est loin c'est long c'est chère et pas sûr de trouver un instructeur français pour passer l'open water. Et pour profiter d'Apo Reef, attends d'avoir un peu de niveau ...
DO Doud2 Globetrotter ·
Bjour, il existe une liaison maritime P Galera vers Abra de Ilog, une fois par jour, puis de Abra, van ou bus vers sablayan notre sejour sur Pandan remonte à 2011, surement du changement depuis😉 Talipanan et Aninuan sur PG sont de jolis coins et Malasimbo fest attire bcoup de monde B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like