Sac à dos ou valise en Thaïlande et au Laos... avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

nous sommes un couple et et bébé qui aura 2 ans. Nous allons en decembre un mois en partagant thailande (Arrivee chiang mai, puis aller vers Loei pour passer sur le pont de l amitie....) Puis Laos ; ventianne, vieng veng, luang prabang, descente mekong...) et retour Thailande. Ma question (outre si vous avez des avis sur ce trajet...) et de savoir si vous pensez qu'une grosse valise est gerable ? mon compagnon aurai un sac a dos et la poussette, et moi la valise avec mes affaire, celle de bebe, couches ... Si nous restons sur ces gros axes, pensez vous qu une valise passe sur les bus ou tuk tuk?... (j ai tjs voyager en sac a dos, mais la j aurais trop d affaire avec bebe...)

Merci de vos experiences !
DA Daisyone Globetrotter ·
Tu peux peut-être acheter , comme moi, un sac à dos à roulette, super pratique. Quand le sol ne convient pas pour rouler, je le porte en sac à dos, certes un peu plus lourd mais les 3/4 du temps c'est inutile et je m'en félicite souvent !! Certes, ça fait moins "routard" mais je m'en fiche et mon dos est bien content !
daisy
JA Jasmine34000 ·
oui merci j y avais pensé c est vrai !!! a montpellier il n y a pas grand chose comme choix..;as tu des marque ou modele de reference?..
DA Daisyone Globetrotter ·
Je viens de regarder sur le site Decathlon où j'ai acheté le mien mais je ne le trouve pas. A voir en magasin.
daisy

Similar discussions

You might also like