Sac de golf en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on apporte notre sac de golf en avion....doit-on avoir un sac spécial ou juste un bon emballage suffit?

merci!
Marie-C
SE Seat1A Regular ·
Ca dépend dans quel état tu souhaites récupérer tes clubs... Si tu n'utilise pas un sac spécial (avec une coiffe dure qui vient couvrir la tête des clubs, et solidaire du reste du sac), la probabilité de retrouver un ou plusieurs clubs tordus, cassés ou même volés est très importante.

Certes la compagnie rembourse, mais c'est toujours le parcours du combatant.
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Je crois que le mieux c'est de demander à un magasin de golf de vous donner un carton bien rigide, de bien emballer les clubs . Ainsi je n'ai jamais eu de problème ni payé le supplément pour sac de golf que demandent maintenant certaines compagnies . Bon voyage et bons parcours .
nau roi
CH Christou29 Veteran ·
merci à vous!
Marie-C
BU Buck55 ·
Et pour des raquettes de tennis est ce que je peux transporter ma raquette avec son sac de transport dans la cabine ou serait mieux de la mettre dans ma valise mais sa prend de la place et sur le site de Sunwing ça parle de tous pour les sports excepter du tennis 😕

Merci.
buck55
BE Bejuco ·
Bonsoir Christou29,

Il serait préférable de vous procurer un étuit pour votre sac de golf. Cette étuit servira surtout à protéger vos bâtons contre les domages et le vol. La seule fois que je me suis fier à un embalage de plastique, il manquait 2 bâtons et un autre était brisé à mon arrivé. Ce n'est pas grave en soi parceque les assurances couvrent les dommages, mais lorsque vous alller jouer au golf et que vous apporter vos bâtons ce n'est surtout pas pour en louer sur place.

Bonne partie

Jacques
Jacques et Bonita jppanama@hotmail.com jacques.poirier17@videotron.ca
CH Christou29 Veteran ·
Pour les raquettes de tennis tu ne peux pas apporter ça avec toi....moi j'esayerais de la camoufler dans une grosse valise.

Merci à vous tous, je vais effectivement acheter un étui pour le sac de golf!
Marie-C
BU Buck55 ·
Merci c'est que j'ai fait la dernière fois 😎
buck55

You might also like