Original post
Bonjour je vend rien par contre J ai trouvé un north face les gros sac en toile super épaisse dans une poubelle oui oui une poubelle... Le sac est en parfait état il est rouge mais il a un défaut et c est la que J ai besoin de votre aide.... Les 2 zip sont attachés avec un bon cadenas donc je ne peux m en servir et J aurai aimer l utiliser ça fait un north face pour 0
Merci pour vos aide
Le sac est entièrement vide en plus il y a rien dedans..










