Je vais très certainement effectuer mon premier voyage à vélo.... Alors, que faut-il choisir???? Saccoches ou remorque??? Avantages, inconvénients.....
Avez-vous testé les deux? Que me conseilleriez vous?
a bientôt, et merci d'avance pour vos conseils!
ju
PS: et par la même occasion, j'aimerais bien connaître tous vos "truc" pour éviter les maux de fesses!!!! 😉
PS2: je compte m'équiper à Bangkok...... pensez -vous que je trouverai saccoches ou remorque???










