Safari avec des enfants au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour,

Je suis à la recherche de commentaires, témoignages sur les prestations du TO : african safari style pour un safari au Kenya. Leur site est alléchant, le devis est dans la moyenne et les propositions semblent réfléchies pour voyager avec les enfants, mais je ne trouve aucun message les concernant sur les forums ... Bien sûr si je me fie au livre d'or du site, je signe... merci de m'éclairer si vous êtes partis avec "nicolafrica"

Hervé
OL Olavthor ·
Bonjour, en août dernier nous sommes partis avec notre fille de (pas tout à fait) 4 ans, pour un safaris de 12 jours + 6 jours sur la côte au Sud de Mombassa. Nous avons tout organisé (j'ai préparé ce voyage pendant 8 mois!) avec le soutien de l'Agence locale "Jean Petit": il a tout réservé pour nous (sauf billets avion + vols internes) et nous a fourni chauffeur (Mike: Super) et guide (Sulmeiman (super aussi et en plus il parle français: pour les enfants, c'est génial!). Nous avons été ravis de leur prestation (très bon rapport qualité prix) et notre fille est revenue avec des étoiles plien les yeux! C'était un magnifique voyage....
Béatrice, Stéphane et Clara

Similar discussions

You might also like