Safari en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour.

Je vais peut-être réserver un "safari" de 4 à 6 personnes en Tunisie avec Voyage à RAbais (Montréal). J'aimerais savoir si vous me conseillez plus de faire un voyage réservé par téléphone ou faire affaire directement avec une agente de voyage? J'ai entendu dire que c'est beaucoup plus sécuritaire de faire affaire avec une agente, car si il arrive un pépin là-bas, c'est moins compliqué.

merci cath
MA Master007 ·
Bonjour Catherine,

Le mieux est de passer par une agence de voyage, y en a plusieurs en Tunisie qui organisent ce type de Safari, a titre d'exemple Traveltodo, Atlantis Voyages, monagence, etc....

Il n'y a pas de problemes securitaires - y a aux environs 4 millions de touriste apr ans qui visitent la Tunisie et une importante infrastructure touristique dans le pays.

Je te souhaite un merveilleux voyage avec tes amis entre le Sahara et la mer.

Cordialement
Master
AN Anouar12 ·
Pour bien être en sécurité le mieux est de réserver avec une agence de voyage en montréal, et ce que je vais le faire aussi avec une canadienne pour Novembre prochain, c'est pour ça on a eu un lien avec une amie qui est une agente de voyage et qui va nous aider vraiemnt sur ce plan là, mais le plus intérressent ce qu'on pourra faire un circuit à la carte sans être obligé de suivre les offres proposées souvent c'est à dire circuit à la demande ... Alors bonne chance pour ton voyage prévu pour la tunisie et essaye de bien voir les circuits que tu pourra faire pour bien profiter ... Trés cordialement ....

Similar discussions

You might also like