Safari formule camping en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous désirons faire un safari formule camping "rudimentaire" dans le parc Serengeti au mois de juin 2011. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait l'expérience en achetant directement sur place (dernièrement)? Est-ce facile d'organiser une telle excursion sur place? Merci.
FR Francky4 Veteran ·
Tu peux organiser "facilement" une excursion sur place à Arusha. Il y a pas mal de choix pour trouver des organisateurs de safaris.

Mais tu veux rester seul ( à deux ?) ou être accompagné d un guide ?

Comment vas tu rentrer dans le parc ? à pied (c est impossible) ?

Faut en dire plus pour qu on t en dise plus..

à suivre...

F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
CH Chrisvdb ·
Bonjour,

Je souhaite partir cet été en Tanzanie (2 à 3 semaines) en safari, rando + Zanzibar. Est-il facile de tout organiser seul ou faut-il passer par un organisme? Je pars toujours à sac à dos mais pour cette destination, j'ai l'impression que financièrement, ce n'est pas très intéressant. Les billets d'avion sont relativement chers (j'ai trouvé des vols Paris Dar es Salaam à 1000€ rien de moins cher). Les safaris semblent couter chers également, non?

merci
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour

Je souhaite partir cet été en Tanzanie (2 à 3 semaines) en safari, rando + Zanzibar. - -> Bonne idée

Est-il facile de tout organiser seul ou faut-il passer par un organisme? - -> un peu facile d'organiser soi meme. Tu n 'as pas besoin de réserver les entrées dans les parcs, seulement les campings ou lodges intérieurs des parcs. - -> Mais tu peux passer par un organisme : bel africa, tartempion...etc

Je pars toujours à sac à dos mais pour cette destination, j'ai l'impression que financièrement, ce n'est pas très intéressant. - -> Je ne comprends le rapport entre sac à dos et financièrement ?

Les billets d'avion sont relativement chers (j'ai trouvé des vols Paris Dar es Salaam à 1000€ rien de moins cher). Les safaris semblent couter chers également, non? - -> Oui

Visite le forum, fais toi une idée et demande un devis

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like