Safari au Kenya avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous,

Nous souhaiterions avec mon mari emmener nos enfants ( 7 et 12 ans) faire un safari au kenya. Nous pensions partir fin octobre, pensez-vous que cela soit une bonne période?

Nous ne connaissons pas du tout cette partie de l'Afrique, quels endroits nous conseillez-vous, après de quel organisme faire appel?

tout ce que vous pourrez nous apporter comme infos seront les bienvenues.

Par avance, merci bcp!!
SY Sylvie56 Veteran ·
Bonjour, Fin octobre c'est je pense une bonne période pour un voyage au Kenya avant la saison des petites pluies. Mais comme partout la météo n'est jamais garantie. Concernant l'organisation de votre voyage une multitude de possibilités s'offrent à vous en fonction de vos souhaits et ......de votre budget. Un safari a toujours un coût important même si on choisit des hébergements modeste ou le camping..... Personnellement nous sommes partis à 5 reprises avec le TO Leboo safari et nous avons toujours été satisfaits des prestations : excellent guide et itinéraire sur mesure. Il ne faut pas hésiter à demander différents devis pour comparer les propositions. Un coup de cœur pour un lieu très peu connu des touristes mais vraiment sympathique notamment avec des enfants : dans les Laikipia - El Karama eco lodge. Les gérants (Murray et Sophie Grant) ont eux mêmes 2 petites filles et mettent en place des activités spécialement adaptées aux enfants .

Sinon il faut consulter des carnets de voyage et vous faire votre propre idée sur le voyage de vos rêves.

https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56 https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/ https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792
MA Marclou Regular ·
bonjour Sylvie, je souhaite également faire un safari en septembre octobre 2018 à partir de Nairobi. j'aimerai faire le massai mara et surtout Amboseli car il y a quelques années on n'avait pas pu voir le kilimandjaro. j'ai tenté de contacter l'agence LEBOO mais n'ai pas eu de réponse à ce jour. avez-vous des coordonnées autres que info@leboosafaris.com ? merci par avance.
JA Jaugenya ·
Octobre cest une bonne periode et vous allez vouz regaler. Nayez pas de soucis avec les enfants, ils sont deja grands pour faire le safari. mais tu peux parler avec ton TO pour eviter les trajets longues afin que les enfants soient pas tres fatigues pendant le safari. Pour lorganisation des safari esayer de comparer les prix avec les TOs et choisis lequel vous interesse mais vous allez trouver des meilleurs prix surtout avec les agences/ TO locaux.

Bon safari!
TH Thdi ·
Bonjour,

Êtes vou partie avec leboo ? Qu’en avez vous pensez ?
MA Marclou Regular ·
Oups désolée j'avais pas vu votre message. Non je ne suis pas encore partie avec les enfants au Kenya mais cela continue à vraiment me trotter dans la tête ...

Similar discussions

You might also like