Safari au Kenya dans le Masai Mara et Amboseli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
J'ai dans le projet de faire un safari au kenya de 6 jours début octobre (au depart de nairobi). Pensez-vous que je puisse faire à la fois le massai mara et amboseli. Si oui avez-vous des tours operateurs à me conseiller (si possible parlant français). D'avance merci pour vos réponses.
JC Jclanternes ·
Bonjour, Quelle bonne idée d'aller au Kenya faire un safari. Nous y sommes allés, en individuels (2) avec Comptoirs des voyages. Un superbe voyage, avec un guide privé du 1er au dernier jour, avons fait Amboselli, Mt Kenya, Samburu (superbe), Naivasha, Nakuru et Masai Mara avant 3 jours de place au sud de Mombasa. Le voyage peut paraitre cher, mais quel bonheur de voir ce pays magnifique, et d'avoir un guide aussi expérimenté, le notre était Joseph Kamav, et nous avons autant regretté de quitter le Kenya que de quitter notre guide. Bon voyage à vous, et bonnes photos! 😏
TH Thomasbaroud ·
Bonjour, Nous souhaitons partir au Kenya, et suite à différents forums qui disaient du bien sur une française bossant pour une compagnie locale basée à Mombasa, nous l'avons contacté, et elle va nous organisé notre séjour. Si ça vous intéresse, voici son lien : emiliecommercialsoutherncross@yahoo.com, et tout comme indiqué dans son mail, elle s'appelle Emilie. Bonne préparation à vous aussi alors! THomas
XA Xaca ·
Bonjour, nous revenons de deux semaines passées au Kenya, pays de rêve. Comme il y a 4 ans, nous avons fait confiance à Dickie Chikoza, patron de l'agence KT safaris située à Ukunda et ne le regrettons pas. Les prix sont environ 30% moins cher qu'avec un TO français et l'organisation est top. Le safari à Tsavo et Taita hills étaient super : paysages magnifiques, animaux en tous genres, y compris les léopards et un groupe de 7 lionnes. Top aussi pour les lodges. Bref, une super adresse et, en plus, Dickie parle français !
VA Vanes59 ·
Bonjour, je suis partie avec Thomas Cook et le safari était de très bonne qualité, le guide super, et vraiment à l'écoute de nos désirs... quand on lui a demandé d'aller visiter un village Masaï (pas prévu au programme), par exemple, il n'y a pas eu de souci. Tu peux facilement faire les deux. Tu ne fais pas Tsavo? C'est génial aussi. Tu auras le choix entre des lodges plus ou moins cossues (de la tente à la lodge en dur) et les prix sont très abordables chez T. Cook. Bon voyage!
Vanessa
YA Yanetsonia ·
merci à tous pour vos réponses. J'ai fait plusieurs demandes de devis. J'attends les réponses.
VA Valbern ·
Bonsoir,

Nous avons fait un Safari de 8 jours, dont 7 nuits en Safari en Mars 2009.

Nous sommes partis avec STI Voyages dont le correspondant au Kenya est AFRICAN EAGLE ( circuit Out of Kenya )

Le parcours étant arrivée Nairobi, Masai Mara ( 2 nuits au Mara Sopa lodge ) avec 1 jour et 1/2 de Safari ( nous étions en circuit dit individuel de la même Famille 4 personnes par Véhicule.

Ensuite pour répondre à votre question, Direction Amboseli avec étape nuit au Safari ParK Hotel à Nairobi , dont repas au restaurant Carnivore + visite de la ferme Karen Blixen. Compte tenu de l'état des routes cette étape est malheureusement in contournable, ensuite Amboseli 1 journée de Safari superbe , logement au lodge Amboseli Sopa Lodge , puis Mont Kenha, Shaba , Buffalo Springs
VE Verone49 ·
bonjour

finalement quel a été votre choix ?

Cordialement

Véronique

Similar discussions

You might also like