Saigon en famille, visites et plages de la région?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut a tous, nous partons le 26.12 au vietnam à saigon jusqu'au 5/01.Ma femme et ma fille restent jusqu'au 31 sur SAIGON et moi je vais en mission humanitaire sur CA MAU(soins dentaires à la population local ).J'aimerais des conseils sur un periple pour les filles jusq'au 31 mais aussi pour toute la famille une fois rentré de CA MAU à SAIGON. visites et pourquoi pas plages dans la région ...merci pour vos réponses.si vous avez des infos sur ca mau je suis preneur

samuel.
LA Larsay Globetrotter ·
Eh bien, vous n'avez pas beaucoup de succès ; je vais donc vous répondre dans la mesure de mes miens, vu que je connais mal le Suyd (par contre, si vous voulez visiter le Centre ou le Nord, ça, je connais !).

Il y a d'abord la très belle excursion du matin au temple Cao Dai de Tay Ninh, un truc complètement kitsch, avec une messe de midi qui est une merveille de dévotion et de choeur d'enfants.

Il ya ensuite bien entendu une visite du delta du Mékong ; l'ile de Ben Tre, Mytho, Can Tho et le marché flottant de Cai Rang (la maison d'hôtes http://www.nature-mekong.com/public/accueil/contact est réputée), l'ile An Binh, le Sdec de Marguerite Duras, le tout jusqu'à Chau Doc. si vous avez le temps Je ne l'ai pas fait, mais les croisières sur le Cochinchine sont parait-il très bien.

Pour les plages, on ne dit que du mal de la station de Vung Tau ; reste l'ile de Phu Quoc et Con Dao, cette dernière plus sauvage. Phu Quoc présente l'avantage que vous pouvez y aller soit en bateau au départ de ou arrivée à Rach Gia, ainsi que des vols de Saigon ET CAN THO.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like