Hôtels pour famille à Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous,

Nous partons le 7 février 2007 au vietnam et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel ou d'une pension de famille à Saigon.

Claude Nguyen nous a transmis en décembre ses infos sur la pension de la rue pham Ngoc Thac mais il n'y a malheureusement plus de chambres pour nos deux familles aux dates voulues.

Des amis qui sont revenus de Saigon la semaine dernière, logeaient chez Miss Loi (Co Giang Street) et ont trouvé cet hotel sympathique. Malheureusement pour nous, il n'y a plus non plus de grandes chambres de disponibles...

Abalone conseillait de faire un coup de "rechercher" pour les pensions familiales et sympathiques à Saigon, mais on doit mal chercher car on ne trouve rien...

Du coup, on ne sait plus trop ou reserver...

Avez-vous des suggestions ?

merci d'avance,

Bruno
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour Bruno,

Pouvez-vous me dire, rapidement, combien de chambres vous faut-il et pour combien de personnes ?

Après votre réponse, je vais essayer mais je ne peux rien garantir car le délai est assez court.

A bientôt. Bon courage.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
CH ChambreDhôte ·
Bonjour,

cette requète est-elle toujours d'actualité? Nous somme une pension Francophone pour familles. Merci d'avance de votre réponse.

Meilleures salutations de Saigon-Ho Chi Minh ville/ Vietnam M. Phuong mob. 24h. +84 90 382 05 82
ZE Zel ·
La pension de Mme Cuc est excellente, j'y suis allée deux fois et j'y retourne pour une troisième. Le service est superbe, les prix sont assez raisonnables et c'est vraiment très propre. En plus, un repas est inclu pour le soir: une soupe et des rouleaux du printemps. C'est délicieux! Je n'ai pas l'adresse avec moi, mais elle se trouve dans le Lonely Planet, et je suis certaine que vous pouvez la trouver en faisant une recherche Internet. Bonne chance!
TA Tamota ·
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une petite pension pour 4 (deux adultes et deux enfants) à HMV entre le le 23 et le 27 mars et entre le 9 avril et le 11 avril (un endroit simple mais chaleureux). Si vous pouvez me renseigner. Tout grand merci Agnès
FE Ferbru60 ·
Il y a deux ans, quand nos avons reçu votre message nous etions deja partis...

mais cette annee, nous repartons au Vietnam en fevrier et nosu cherchons a nouveau un hotel à Saigon. pouvez-vsou nous donner plus de details sur votre hotel : adresse, prix et taille des chambres ??

merci d'avance,

sylvie ferrari
BL Bluesky97233 ·
Bonjour Votre pension de famille existe t'elle encore? Je serai début août à Saigon avec mes 2 enfants et je recherche un logement pour une semaine environ Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like