Belles plages sur Ste-Lucie et Antigua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

je pars vendredi sur le Serenade...quelqu'un peut me suggérer des plages à Ste-Lucie et Antigua. A Antigua, nous avons déjà profité de Fort James Beach et aimerions en connaïtre d'autres. Quant à Ste-Lucie, nous n'avions pas eu le temps de nous rendre sur la plage ..........
VA Vaguette Regular ·
bonjour,

nous n'avons pas fait de plage à Ste-Lucie quand on y est allés, mais pour Antigua, on avait choisi Dickenson bay (6$ en taxi collectif). Attention pour la location de chaises, il faut bargainer parce qu'ils essaient de les louer à 20$ pour 2, mais j'ai vu des gens s'en tirer avec 10$ pour 2... très belle plage, sable plus que blanc et quasi aucune roche.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
LI Lisebleu Regular ·
on arrive de croisière et effectivement on s'en ai tiré pour 5.00 la chaise à antigua. Par contre nous n'avons pas été chanceux car c'était le temps des grandes marées donc beaucoup de grosses vagues dangeureuses a tortola antigua et barbade. D'ailleurs j'étais déja allé a tortola et c'était le calme plat . Cette fois ils ont du fermer la plage car c'était trop dangeureux
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
CO Contadora Veteran ·
J'y serai en fin-janvier pour une 2e visite a Ste-Lucie. A mon premier voyage je m'étais arrêté a la place Réduit...est porte bien son nom maintenant car un ouragan l'a de beaucoup réduit, la vue est tout de même jolie autour. Cette année j'envisage me rendre à la plage publique Vigie qui se trouve en bordure de la petite aéroport quand on arrive en bateau, ce qui ne devrait pas couté cher en taxi. J'ai vu cette plage avec Google Earth mais je ne la connais pas...si quelqu'un peux nous guider la-dessus.

Aussi tu pourrais aussi te rendre a Marigot Bay surtout pour la vue et il y a une plage là aussi mais j'ai pas vu si c'était payant, j'était en catamaran.
LA LaGabière ·
J'ai passé deux mois et demi sur l'île d'Antigua, et sur la bordure de Falmouth Bay, tout près du Yacht Club, il y a Pigeon Beach, fréquentée moitié-moitié par les locaux et les touristes. Il y a un sentier qui part de cette plage pour se rendre tout en haut des collines (dont la vue est magnifique) pour finalement atterir à Nelson's Dockyard. En chemin, petits lézards et chèvres miniatures à l'état sauvage!

Aussi, la plage de Half-Moon Bay vaut le détour, et elle est en général peu achalandée.
Sa liberté c'est l'océan qui la nuit va rejoindre les étoiles...
TA Tataty ·
J'ai passé deux mois et demi sur l'île d'Antigua, et sur la bordure de Falmouth Bay, tout près du Yacht Club, il y a Pigeon Beach, fréquentée moitié-moitié par les locaux et les touristes. Il y a un sentier qui part de cette plage pour se rendre tout en haut des collines (dont la vue est magnifique) pour finalement atterir à Nelson's Dockyard. En chemin, petits lézards et chèvres miniatures à l'état sauvage!

Aussi, la plage de Half-Moon Bay vaut le détour, et elle est en général peu achalandée.

bonjour, nous serons à antigua au mois de février pour seulement une journée, `` escale en croisiere``. Quelle plage me suggéré vous. Est ce que la plage de jolly beach vaut la peine. merci

Similar discussions

You might also like