Saison idéale pour les Seychelles et bungalow sur pilotis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Amis voyageurs !

Voilà ma femme et moi souhaiterions partir aux sechelles premier semestre 2007 pour notre voyage de noce mais la date n'a pas encore été fixée pour la simple raison que je ne connais les bonnes saisons pour partir las bas. Quelle est la saison idéale pour partir aux seychelles ? De plus, on ne cherche pas l'hotel 5* tout confort, notre reve serait plutot des bungalows en bois au dessus de l'eau, est ce que c'est trouvable aux seychelles ? un peu comme on trouve aux maldives en fait.

Merci de vos réponses !
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
K9 K974 Regular ·
bjr, je ne connais pas d'hotel sur pilotis là bas.... on loge dans des bungalows simples, au paradise flycatcher lodge à la Digue. Pour la saison, on choisit à chaque fois avril, pas de vent, mer plate!

Karine
partout en voyage avec les enfants
NI Nicobox Regular ·
Ok merci pour ta réponse

"A chaque fois Avril" ??? ca veut dire que tu y vas souvent ? veinarde ! ;-)
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
K9 K974 Regular ·
je suis à 2h d'avion😛 le paradise flycatcher est bien sympa! sortie bateau avec daniel qui a le bateau la fidelité à la digue, et voilà de super journées!😎
partout en voyage avec les enfants
CH Chabine83 ·
😉 Bjr, Je connais les SEYCHELLES pour y avoir déjé été et je veux y retourner encore l'année prochaine pour un mois, simplement à la DIGUE je ne connais pas grand monde en bateau, et je souhaiterai avoir plus de renseignements sur ce fameux Daniel avec le bateau FIDELITE ou est ce qu'il se trouve par rapport à la source d'argent, et sais tu combien il prend pour une ballade style journée sur l'ile coco et une plongée sous marine pour nous deux? Juste savoir par rapport à ou nous le trouvons, car nous avons nos amis à la DIGUE (des DIGUOIS) et ils doivent le connaître. merci pour ta réponse.😮

je suis à 2h d'avion😛 le paradise flycatcher est bien sympa! sortie bateau avec daniel qui a le bateau la fidelité à la digue, et voilà de super journées!😎

You might also like