Saison des pluies dans le nord de la Thaïlande en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'ai honte d'ouvrir une discussion pour ça, mais je part en aout dans le nord de la thaïlande. Est ce qu il y a une saison de pluie intense l'été la bas ? Si oui mieu vaut un caway décathlon ou une parka vieu camper ... non je rigol, je voulai juste savoir pour le temp!

Merci et gros bisous a ceux qui daigneront répondre :)
LU Lukmee Globetrotter ·
pas de pluie das la journée ( sauf cas exceptionnel, ) s'il pleut ce sera le soir entre 5 et 6 h une grosse douche raffraichissante

en cas de pluie ou de risuqe de pluie on trouve sur le marché des parka plastique pour 1 ou 2 euro

lapluie au nord c'est essentiellement mi septembre mi octobre

évidemment la météo reste une science incertiane et le détraquement climatique est avéré

de novembre a mars ensuite pas une goutte !

juillet aout c'est la meilleure saison pour voyager dans le nord, beaucoup moins de touristes, des paysages vraiment vert, les fruits les rizières .. et un ciel dégagé avec une vue magnifique ( alors qu'en hiver il y a toujours une petite brume de chaleur)
RA Rafafanay ·
1000 mercis pour tout le réconfort que tu viens de m'apporter .. On pourra au moin se doucher entre 17h et 18h ;)
LL Llacer50 Regular ·
chiang rai en septembre est ce la douche assuree? une amie thai me dit qu il pleut 1 heure par journéé pas plus (dois je la croire?) est ce vrai qu il ya moins de touristes si oui est ce ke les bars ferment plus tot? meme questions pour l issan merci d avance

Similar discussions

You might also like